Armoire de cuisine en polyester

Vous cherchez une alternative aux armoires de cuisine de bois ? Les armoires de cuisine en Polyester est ce qu’il vous faut. Que ce soit pour la facilité de l’entretien ou pour respecter votre budget, le Polyester est un bon choix.

Les portes d’armoires en polyester sont fabriquées en cinq morceaux comme une porte en bois. Les battants sont en MDF recouverts de Polyester et le centre est en mélamine. Si vous optez pour une couleur imitant le bois, l’apparence est à s’y méprendre car le grain du bois suit le sens des battants et l’arrière de la porte a du relief, tout comme une porte d’armoire en bois.

Il y a plusieurs fabricants de porte d’armoires en Polyester, vous offrant chacun une grande variété de couleurs et de modèles de portes.

Pour ceux qui veulent une cuisine pastel en blanc ou crème, le Polyester devient un choix à regarder au lieu d’une armoire de cuisine laquée. Bien sûr, au toucher ce n’est pas la même chose mais  si l’utilisation de votre cuisine est intense vous saurez l’apprécier pour sa facilité d’entretien et sa grande résistance à la chaleur.

C’est un produit qui convient à plusieurs styles. Pour une allure moderne, la porte Shaker saura vous satisfaire et vous pouvez lui ajouter une Ojee pour un style un peu plus classique.

Les couleurs sombres plairont à ceux qui aiment une atmosphère feutrée et traditionnelle et même ceux qui aiment un style plus rustique pourront trouver ce qui leur convient.

Le mariage des couleurs est aussi populaire avec une armoire de cuisine en Polyester. On retrouve souvent une cuisine blanche, par exemple, avec un îlot couleur bois  dans les tons de bruns ou gris.

Quelque soit le style que vous recherchez, les armoires de cuisine en Polyester est un choix à considérer lors de votre achat pour ses multiples qualités.

Il est important de choisir le produit qui convient à votre mode de vie et à votre budget. Tous les produits sur le marché sont bons pour quelqu’un, à vous d’identifier vos exigences et la rentabilité à long terme de votre investissement.

Il y a plus de produits à découvrir, restez avec moi…..je vous reviens sous peu.

Carole

Solution Plan cuisines Inc

Lien pour marque-pages : permalien.

Un commentaire

  1. Moi ce qui m’inquiete se sont les 5 paneaux et l’eau et grenailles qui peuvent s’infiltrer dans les « craques »
    Qu’en pensez vous?
    Sinon je regardais pour des portes laququée, mais d’après ce que je lis elles semblent plus fragiles???

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.