Armoire de cuisine et salle de bain

Maxxigloss et Maxximat

Enfin du nouveau pour les armoires de cuisine et salle de bain ! Ce produit s’adresse aux gens qui aiment une cuisine épurée, linéaire et  d’apparence européenne.

Je vous présente donc Maxxigloss et Maxximat. Les portes d’armoires de cuisine faites dans cette gamme sont fabriquées en Italie, mais nous avons un distributeur reconnu ici au Québec. Le Maxxigloss a un fini brillant, aussi brillant qu’une laque européenne très dispendieuse et le Maxximat, fini très mat d’une grande élégance.

Ce sont des portes en MDF recouvertes de Polyéthylène en surface avec une panoplie de couleurs innovatrices. A noter que les panneaux sont sans PVC, sans phtalates répondant à plusieurs normes telles : Carb2, FSC, Reach (commission européenne pour les produits chimiques). Ce produit marque une avancée pour l’environnement.

L’effet miroir est obtenu grâce à 92 degrés de lustre et pour obtenir l’effet mat on utilise seulement 5 degrés.

Le plus important, c’est sa grande résistance aux égratignures ! Élément majeur pour une cuisine et salle de bain. Ce produit a été testé avec Le Martindale Micro scratch et dépasse les normes de l’industrie du meuble. Une autre belle qualité, sa résistance à la décoloration ! Les couleurs ont subi 200 heures d’exposition au Xénon, ce qui équivaut à 4 années d’exposition au soleil, ce qui en fait le produit idéal pour les cuisines ayant beaucoup de fenestrations.

Parfois, nous avons peur d’utiliser de nouveaux produits. N’ayez crainte, ce produit est retraçable après vente grâce à une étiquette posée dans l’insertion d’une charnière qui regroupe les informations comme le numéro de la commande, la couleur et bande de chant utilisée, ce qui permettra de refaire un panneau identique qui servira à remplacer une porte d’armoire de cuisine s’il y a lieu. En plus, à l’endos de chaque panneau, il y a une impression avec de l’encre UV qui apparaît seulement sous cette lumière, pour fin d’identification pour un meilleur service après vente.

De plus en plus de gens aiment les armoires de cuisine lustrées mais avaient peur des égratignures et du vieillissement. Je pense que nous avons maintenant un produit qui nous rassure. J’ai été conquise par sa gamme de couleurs métallisées, noir, gris, taupe ainsi que le blanc nacré. Le mélange du mat et du lustré est vraiment spectaculaire ! En plus de ces 2 finis, que diriez-vous d’une porte d’armoires de cuisine avec un look fini béton ? Oui, oui ça existe maintenant dans cette gamme !

Il n’y pas de limite à ce que l’on peut proposer comme matière pour les armoires de cuisine. Le budget est notre seul ennemi. Vous serez heureux d’apprendre que ce nouveau produit est abordable. La qualité et le look Italien à une fraction du prix. Nous pouvons dire que les prix seront comparables à une armoire de cuisine en bois solide.

Résumons quelques avantages d’utiliser ce produit pour vos armoires de cuisine et salle de bain.

  • Haute résistance aux éraflures et abrasion
  • Résistance aux rayons UV
  • Stabilité de la couleur
  • Surface mat sans trace de doigts
  • Surface lustrée sans pelure d’orange
  • Traçabilité

Je suis toujours à la recherche de nouveaux produits afin de repousser les limites du design pour les armoires de cuisine. Soyez assurés que je vous communiquerez toutes mes trouvailles. Mais ne perdez pas de vue que le choix des matériaux utilisés pour vos armoires  de cuisine est important mais ce qui est primordial, c’est le plan ! Votre cuisine doit être fonctionnelle et répondre à vos besoins, indépendamment de votre budget.

Continuez de me lire j’ai plein de choses à vous dire !

Merci

Carole

Solution Plan Cuisnes inc

Lien pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.